Karla Souza dénonce un réalisateur qui l’aurait violée
Karla Souza violée par un réalisateur
Le livre inquiétant sur le scandale du harcèlement n’est pas encore terminé. Un nouveau chapitre terrifiant vient s’ajouter à la dénonciation de Karla Souza , 32 actrice mexicaine qui a mis en cause un réalisateur qui l’a dirigée dans le passé.
Ajout de sa voix à la vague d’actrices parlant au sujet de la violence dans l’industrie cinématographique, Karla Souza l’actrice de «How for Away with Murder»a déclaré cette semaine qu’elle a été violée par un directeur plus tôt dans sa carrière.S’adressant à CNN en Español mardi, Souza a déclaré que l’incident s’est produit alors qu’elle tournait sur place au Mexique. Elle n’a pas nommé le directeur, mais a dit qu’il restait dans le même hôtel avec elle tandis que le reste de ses camarades de castings est resté dans un autre hôtel. « Il a frappé à ma porte en disant qu’il voulait aller sur certaines scènes et j’ai pensé qu’il était 2 heures du matin, ce n’est pas approprié et c’est quelque chose qui ne devrait pas se produire », a-t-elle dit. karla Souza fait preuve d’un enormous courage et son entourage la soutient.Elle sort du silence vehicle elle ne pouvait plus garder cela pour elle.
Souza a dit qu’elle a refusé d’ouvrir la porte quand il a frappé à nouveau, et le lendemain, il « a décidé de ne pas tourner ma scène » et « a commencé à m’humilier devant les autres via le plateau. » Elle a dit qu’il a continué cet « abus total de pouvoir » pendant environ un mois, jusqu’à ce qu’elle ait senti qu’elle n’avait pas d’autre choix que de céder à ses avances. «[Je l’ai laissé] m’embrasser, me personally toucher d’une manière que je ne voulais pas qu’il me touche», dit-elle, «et dans un de ces cas, il m’a violemment attaqué et oui, il m’a violée.
Mercredi, la co-star dans »HTGAWM »de Souza, Viola Davis, l’a félicitée pour avoir partagé son histoire: Love to @KarlaSouza7…for your courage, your heart as well as for standing inside WORTH!