Kate Middleton et le prince William ont des meubles Ikea au palais de Kensington
Les têtes couronnées sont finalement très simples
Kate Middleton et le Prince William sont des gens comme nous finalement .Il n’y a généralement pas beaucoup de point communs entre la vie de la famille royale et nous les gens normaux, vous savez, les gens du commun, mais il se trouve qu’il y a certaines choses auxquelles nous pouvons nous rattacher après tout. Exemple: il a été révélé lors de la tournée en Suède du duc et de la duchesse de Cambridge qu’ils étaient prêts – ils avaient des meubles Ikea au Kensington Palace.

C’est vrai. Lors de leur visite à ArkDes, un musée d’architecture et de design à Stockholm, Kate Middleton et Prince William auraient déclaré au directeur du design d’Ikea, Marcus Engman, qu’ils avaient des pièces de la société dans les chambres de leurs enfants.
« Je suis fier que nous puissions convenir à tout le monde », a déclaré Engman. « C’est ce que nous voulons qu’Ikea soit – afin de les nombreuses personnes du monde, aussi bien les membres de la royauté que les gens ordinaires. »
Maintenant, nous doutons fortement que los angeles famille royale doit jamais éprouver les malheurs de l’assemblage de meubles (ils ont probablement un maître d’hôtel, ou dix, pour le faire pour eux), mais au moins nous pouvons tous dire que nous avons magasiné au même endroit comme Will et Kate.
Il est particular que’Ikea peut être fière d’être le fournisseur officiel de los angeles famille l . a . plus médiatisée de la planète cela va s’en dire.Comme quoi les grands de ce monde peuvent eux aussi être des gens normaux.