C’est le magazine américain Variety qui a confirmé que la rumeur qui courait depuis plusieurs semaines est en fait une réalité. Les deux stars incontestées du grand écran,se partageront bien la vedette du prochain film de Quentin Tarantino.

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio joueront pour la première fois ensemble.

Les deux acteurs connaissent déjà très bien Tarantino puisque Brad Pitt était le lieutenant Aldo Raine dans Inglorious Basterds.Quand à Leonardo DiCaprio,il jouait le rôle de Candie dans le film Djando Unchained.Cependant les deux acteurs n’ont jamais joué ensemble et ce sera donc la première fois que le public pourra les voir réunis à l’affiche.

Brad pitt et Dicaprio film tarantino

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio,le choix de Tarantino

Quentin Tarantino a donc proposé à Brad Pitt et Leonardo DiCaprio d’interpréter les rôles principaux de Once Upon a Time in Hollywood.Les deux acteurs ont visiblement très vite accepté de se partager l’affiche pour le réalisateur qu’ils estiment beaucoup tous les deux.Vous vous demandez certainement de quoi sera fait ce film et surtout dans quelle histoire Tarantino va embarquer nos deux vedettes.

Le scénario de Once Upon a Time in Hollywood

Los Angeles 1969, nous sommes en pleine période hippie et ce film nous fait suivre le destin de deux hommes.Leonardo Dicaprio sera Rick Dalton,un acteur de série télévisée.Il fut en son temps la star d’une série Western.Brad Pitt jouera le rôle de Cliff Booth,ancien cascadeur qui fut la doublure de Rick Dalton dans les scènes d’action de la série.

Rick est le voisin de l’épouse de Roman Polanski Sharon Tate( elle sera interprétée par Margot Robbie).Celle-ci fut sauvagement assassinée le 9 août 1969 par Charles Manson et sa terrible famille.

Rick a pour voisine Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski, assassinée le 9 août 1969 par la « Famille » de Charles Manson. C’est à priori Margot Robbie qui incarnera la comédienne du Bal des Vampires.

Tarantino annonce la sortie de Once Upon a Time in Hollywood le 9 aout 2019,soit 50 ans jour pour jour après la mort de Sharon Tate