Erreurs en Voyance : Au secours mon voyant est nul!
Les erreurs en voyance cela existe bien sûr!La première réaction que nous avons,est de taper sur le voyant.Mais est-ce vraiment de la faute du voyant?Quelles sont les raisons de ces erreurs?S’ait-il de simple contretemps?
Tout le monde veut la vérité et mise beaucoup d’espoir lors d’une consultation de voyance.Il va de soit que nous attendons tous que les prédictions se réalisent!Il arrive parfois que tout ne se passe pas comme annoncé par le voyant..Pourquoi?!
Erreurs en voyance,pourquoi moi?
Le voyant vous avez pourtant bien décrit le passer et le présent..Alors pourquoi le futur n’est pas semblable à ce qu’il vous avait dit?Une grande question qui peut en soulever d’autres.
Ne nous voilons pas la face,la voyance n’est pas une science exacte.Les voyants ne sont pas des Dieux et l’erreur est forcément fréquente en voyance.Il parait d’ailleurs fort présomptueux de la part d’un voyant d’affirmer qu’il ne se trompe jamais!
Plusieurs paramètres peuvent cependant entrer en ligne de compte.Le temps,l’impatience,le libre arbitre et enfin la vision que nous avons de la situation.
L’erreur peut-elle venir de moi?
Le voyant peut très bien s’être totalement trompé c’est évident.Si vous avez appelé au sujet d’un entretien d’embauche,que le voyant vous a affirmé que vous décrocheriez la timbale et que vous avez donné votre max,si la réponse est négative,c’est bel et bien un zéro pointé pour le voyant!
Dans certains cas,il peut s’agir d’une erreur du consultant!Si vous avez consulté un voyant au sujet de votre cher(e) et tendre qui vous a quitté(e) et que les prédictions allaient dans le sens d’un retour de sa part…Mais que vous l’avez accablé ou harcelé,vous avez une part de responsabilité dans cet échec.C’est ce que les voyants appellent le libre-arbitre.
Mon libre arbitre serait-il le responsable?
Dans certains cas,oui!Mais attention à la mauvaise foi du voyant..Certains utilisent ce prétexte pour ne pas reconnaître leurs erreurs.Mais il y va également de votre responsabilité de reconnaître les vôtres.Il arrive fréquemment que le consultant ne retienne que la finalité annoncé par le voyant,et qu’il en oublie le reste.Pourtant lors d’une consultation de voyance de qualité,un voyant va forcément vous transmettre des messages et conseils de sagesse venant des guides.Libre à vous de les retenir et de les appliquer,ou de faire comme bon vous semble.C’est en autre cela le libre-arbitre!
S’agit-il d’une erreur de temps?
Cela est totalement possible!Un voyant peut en effet vous donner des périodes,mais certainement pas de dates précises.Et il arrive bien souvent,que nous fixions nous-même nos propres ultimatums.Si le voyant nous dit que l’élu de notre coeur reviendra sur le printemps,il arrive souvent que dés que le printemps pointe le bout de son nez on se dise que c’est fichu! Et si il s’agissait de l’été en fait?Le temps est certainement le pire ennemi des voyants.Les erreurs en voyance ne peuvent êtres jugées en fonction du calendrier.Les retards existent fréquemment.
Les erreurs en voyance ne sont donc pas toujours définitives,le voyant n’est pas toujours l’unique responsable.Pensez-y!
[…] relation, le silence n’est jamais d’or. Plus vous parlez, plus vous vous sentirez bien. La communication est la chose la plus importante dans une relation, sans exception. Si vous ne communiquez pas bien, […]