Véronique COLUCCI, ex- épouse de Coluche s’en est allée aussi.
Ambassadrice très investie et véritable pilier des Restos du Coeur, Véronique Colucci a rejoint les étoiles. Mariée à l’humoriste de 1975 à 1981, elle a eu de cette union, 2 enfants : Romain et Marius, qui est également comédien comme le fut son père.Décorée de la Légion d’honneur en janvier 2018, elle était à l’origine des 1ers concerts des ENFOIRES, avec l’auteur et compositeur, Jean Jacques GOLDMAN.
Les artistes de la troupe, lui rendent d’ailleurs, tout à tour, de vibrants hommages, rappelant son engagement sans faille dans cette institution créée par Coluche, il y a presque 33 ans.
Les RESTOS DU COEUR ont choisi de communiquer ceci à propos de cette grande dame et ce sont eux, qui en parlent le mieux :
« Véronique était l’une des 71 000 bénévoles des Restos. Mais on voudra bien nous pardonner de croire que Véronique était un peu plus qu’une bénévole. Par son histoire personnelle avec Michel Colucci évidemment. Mais aussi, à la suite de la disparition de Coluche, par son rôle essentiel dans la vie des Restos qu’elle a portés et fait grandir pendant plus de 30 ans (…) Véronique, par sa personnalité chaleureuse et dynamique, prenait plaisir à rencontrer sur le terrain dans les centres partout en France les équipes bénévoles et les personnes accueillies (…) Le meilleur hommage que les Restos puissent lui rendre, c’est de s’engager à continuer à combattre la pauvreté et à rester fidèles au message et à l’esprit de Coluche ».
C’est bien triste que cette dame soit décédée..Elle a continué l’oeuvre de Coluche pour les autres.Elle rejoint notre clown au grand coeur