ASOS, sans filtre ni regret !
Marque britannique, créée en 2000 par Nick ROBERTSON et Quentin GRIFFITHS, ASOS fait le buzz ces derniers temps. Connue par une clientèle plutôt jeune, ASOS (prononcez « hey sauce » !), est une boutique en ligne consacrée à la mode et la beauté. C’est une espèce d’intersection web 2.0 ou se côtoient de nombreux modèles très hétéroclites. Vous pourrez trouver les vêtements et accessoires que portent les « People » et sur lesquels vous craquez. Ça, c’est donc la ligne éthique de cette société qui livre dans plus de 200 pays. ASOS est l’acronyme de As Seen On Screen (traduisez par : comme on peut le voir à l’écran).
Pourquoi aime-t-on ASOS ?
Eh bien, pour commencer, ASOS est adepte de la pensée « body positive », dont la démarche est d’aimer son corps, que l’on soit avec des rondeurs ou pas, quelle que soit sa couleur de peau.
ASOS plébiscite la diversité ethnique et les photos sans retouche. Précurseur, ASOS lance des campagnes qui détonnent. La 1ere qui retient notre attention, est celle de ce superbe bikini jaune, porté par la très belle Vivian EYO-EPHRAIM, mannequin « plus size » à la peau d’ébène. La jeune femme a reçu des milliers de twittes pour la féliciter. C’est vrai qu’elle est superbe !
ASOS enterre les préjugés physique, raciaux et c’est plutôt bien accueilli par le public.
Depuis peu, vous pouvez voir votre modèle de vêtement décliné dans toutes les morphologies, c’est très innovateur et intelligent. Du coup, pas de déception quand on reçoit son colis.
ASOS leader de la mode en ligne, a lancé également une campagne décalée et hyper colorée, pour sa nouvelle collection et on aime beaucoup sa mise en scène dynamique surtout son mot de la fin : « Et si on rêvait sans se poser de question ! ».
https://youtu.be/YZBuZbhfzM8?t=45
[…] ASOS, sans filtre ni regret ! […]