MILF, le 1er film d’Axelle LAFFONT, une pépite d’humour et de réalisme.
MILF, le 1er film d’Axelle LAFFONT est une pépite d’humour et de réalisme! Il est dommage de toujours brocarder de féminisme dérangeant, un film, juste parce qu’il parle des femmes et qu’il a été réalisé par une femme. MILF (Mother I’d like to Fuck) est une tranche de vie, assez réaliste sur la féminité à 40 ans. Ce passage étrange ou la société, pousse les femmes quadra à se sentir mise au placard, mais qui curieusement encense les hommes du même âge s’ils flirtent, avec des jeunettes de 20 ans leur cadette. L’objectif premier de cette comédie rafraichissante, est de nous divertir grâce à un joli trio, Axelle LAFFONT, Virginie LEDOYEN et Marie-Josée CROZE. 3 amies, qui décident de partir dans le sud de la France et de s’amuser. Elles ont envie de vivre pleinement, de profiter et de se laisser séduire par 3 jeunes hommes (les jeunes comédiens : Wael SERSOUB, Victor MEUTELET et Mattias DANDOIS).
C’est un film à l’énergie communicante, on rit de bon coeur, on est émue aussi sur la délicate mission d’aimer et de se laisser aimer. MILF, c’est une diapositive de l’amour décomplexé des barrières de l’âge. Si les 3 copines, ont peu perdu leur confiance intime, les 3 jeunes hommes, eux, leur lancent un message différent : celui d’un sex-appeal qu’elles ne pensaient pas avoir et de l’urgence à croquer à la vie.
MILF, le 1er film d’Axelle LAFFONT,mais pas le dernier!
Il s’agit du 1er long-métrage d’Axelle LAFFONT et c’est plutôt pas mal. Longtemps figure burlesque de Canal+, la réalisatrice et actrice, sensibilise sur cette question de la femme et de sa maturité, qui attirent des hommes plus jeunes qu’elles.
On se laisse volontiers porter par cette comédie douce-amère, sans artifice.
MILF est un film a regarder avec humour,tendresse et admiration.Tout y est,donc ne vous privez pas d’un tel plaisir!