Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Monstre une artiste qui enflamme The Voice 8

0 1 660

Monstre risque de faire parler d’elle.Lors des auditions à l’aveugle de THE VOICE 8, le 23 mars dernier, une jeune artiste a électrisé le public et désemparé le jury. Ce soir-là, une jeune femme à la voix très singulière, fait une prouesse artistique remarquable.

Chacun des jurys se retourne et semble déstabiliser par le look particulier de la jeune femme. En effet, son visage est caché, le talent a été vraiment au RDV, la jeune interprète a repris une chanson de Asaf Avidan.

MonstreMonstre y a mis son âme, elle a été brillante dans cette version revisitée et cette voix si particulière a réussie à subjuguer. Elle va également interloquer par le choix de son nom de scène, MONSTRE. Elle dira, « on a tous une part de monstre en soi ». C’est le chanteur Soprano, qu’elle va choisir car même si sa performance est saluée par l’ensemble du jury, seul le rappeur semble comprendre sa démarche artistique. MONSTRE explique, que ce mystère autour de son visage voulu et entretenu, pour qu’on se focalise sur sa voix, espérant ainsi provoquer des émotions plus fortes. Action réussie !

MonstreC’est aussi, selon ses dires, une expérience artistique que Monstre souhaite mener. Il est évident, que cette jeune femme a une place à se faire dans ce vaste monde de la musique et que sa personnalité, est un atout majeur.

On vous rappelle cependant, qu’elle n’est pas la première, a caché son identité. La chanteuse SIA, s’est fait remarquer de cette façon, et à longtemps camoufler son visage sous une longue frange blonde et noire. Aujourd’hui SIA, c’est plus d’un milliard de vues, pour 5 de ses clips dont Chandelier, Diamonds interprété par Rihanna et actuellement Elastic Heart qui vient officiellement de dépasser le milliard de vues sur Youtube. On souhaite à MONSTRE une belle et très longue carrière, une success story à la Française !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.