Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Anne Hathaway enceinte de son deuxième enfant

0 45 475

Anne Hathaway enceinte de son deuxième enfant!L’actrice a partagé mercredi sur Instagram des nouvelles passionnantes, révélant au monde entier qu’elle et son mari, Adam Shulman, attendent  un un heureux évènement ,trois ans après la naissance de leur premier enfant , Jonathan Rosebanks Shulman.

« Ce n’est pas pour un film », a déclaré Hathaway sur une photo de son ventre rond . Elle a également laissé entendre que cette grossesse n’avait pas été aussi facile. « Blague à part, pour toutes les personnes qui traversent l’infertilité et la conception infernale, sachez que ce n’était pas une ligne droite pour l’une de mes grossesses. Vous envoyer un amour supplémentaire », écrit-elle.

anne hathaway enceinte de son deuxième enfant

Hathaway n’a pas expliqué en quoi consistaient ses difficultés, mais elle était très disposée à avoir des discussions honnêtes sur la maternité. En 2017, elle a même plaidé en faveur d’un congé parental payé aux Nations Unies, expliquant en quoi l’expérience de devenir mère avait été une transformation qui avait changé ses priorités.

Anne Hathaway enceinte de son deuxième enfant

« Je me souviens que j’ai connu un changement de conscience qui m’a permis de maintenir mon amour de la carrière et de chérir autre chose, quelqu’un d’autre, tellement plus », a-t-elle déclaré. « Comme tant de parents, je me demandais comment j’allais équilibrer mon travail avec mon nouveau rôle de parent et à ce moment-là, je me souviens que la statistique de la politique américaine en matière de congé de maternité me traversait l’esprit. »

Parlant à la presse l’année dernière, Hathaway a également expliqué comment sa maternité l’avait aidée à surmonter les difficultés auxquelles elle était confrontée dans le passé.Anne Hataway enceinte de son deuxième enfant a l’air totalement épanouie.

«Ce que Johnny va ressentir pour lui-même aura beaucoup à voir avec ce que je ressens pour moi-même devant lui», a-t-elle déclaré. «Si je ne me sens pas en sécurité, je fais très attention à ne pas le montrer. Mais je travaille aussi très dur pour reconnaître cet endroit, lui donner de la place, puis me libérer de cet endroit. Je suis plus amoureuse maintenant, et cela inclut envers moi-même. « 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.