Charlize Theron et l’Afrique Sud
Est -ce Charlize Theron tourne son dos à l’ Afrique du Sud et en refusant de retourner dans son pays d’origine en raison des crimes violents qui ont lieu là – bas? C’est la prétention grossière et fausse dans un tabloïd cette semaine.
Le Globe,magazine américain affirme que Charlize Theron a effectivement renié son pays natal avec une photo de l’actrice intitulée « Je ne reviendrai pas! ». Le journal affirme que Theron est « horrifiée » par les crimes violents commis dans le pays et sentez-vous en sécurité là-bas. »Selon un initié anonyme,« l’Afrique du Sud n’est pas un endroit sûr pour le moment. Elle n’a pas l’intention de rentrer, du moins pas quand il y a tant de crimes infestant les quartiers. «
Charlize Theron nie ces allégations
L’une de nos sources proches de Theron, qui nous a dit que ces affirmations étaient tout simplement fausses. Alors que le pays est effectivement aux prises avec des crimes violents, l’amour et les efforts de Theron pour aider son pays d’origine ne montrent aucun signe d’arrêt. Le mois dernier, lors d’une activité de financement pour l’association caritative nigériane GEANCO, Theron a expliqué certaines de ses expériences personnelles dans le but d’améliorer son pays d’origine.
«De nombreux endroits où nous soutenons les organisations de base, qui sont les plus touchées par le sida et le VIH en Afrique du Sud, sont, je pense, des communautés très rurales très simples», a déclaré Theron. «Beaucoup de ces enfants ne savent pas qui je suis. Bizarrement, ils savent toujours que je suis sud-africain. Et c’est le paradis. C’est incroyable d’être avec ses soeurs et de savoir ce qu’elles savent sur vous. Ça m’a toujours beaucoup émue quand ils se sont précipités vers moi et m’ont dit: ‘Hey, poule mouillée!’ «
L’actrice a lancé sa propre œuvre de charité, le Charlize Theron Africa Outreach Project , afin de redonner au continent. Quels que soient les problèmes avec sa maison, elle n’est évidemment pas disposée à rester les bras croisés ou à abandonner le pays. Elle a même parlé de ses difficultés personnelles pour réconcilier son image hollywoodienne avec ses racines sud-africaines.
«J’aime mon pays», a déclaré Charlize Theron à GQ en 2016 . «Et il est très difficile pour les Sud-Africains de le croire, car je suis parti et je parle avec un accent américain. J’ai des liens très très forts avec mon pays et avec ses habitants. C’est la mère qui aurait pu m’abandonner de façon étrange, mais pas complètement. Je ne fais pas la fête de la pitié, mais j’essaye constamment de reconquérir son amour. «