Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Cindy Lauper sévèrement critiquée sur le web

0 51 503

Cindy Lauper est une légende de la musique pop, qui s’est hissée au sommet de la scène musicale énergique et synthétisée des années 80 en signant quatre singles du top 10 avec « Girls Just Wanna Have Fun », « Time After Time », « She Bop » et « All Through the Night », selon Time. Le premier album qui comprenait ces titres, « She’s So Unusual », s’est vendu à six millions d’exemplaires depuis sa sortie et a permis à Cindy Lauper originaire de New York de remporter le prix du meilleur nouvel artiste aux Grammys de 1984.

Aujourd’hui encore, Cindy Lauper continue de produire des projets, dont son album Detour, sorti en 2016, et de créer la musique et les paroles de la comédie musicale Kinky Boots, qui a connu un grand succès à Broadway. Avec quatre décennies de contributions musicales et de superstars à son actif, elle a prouvé une fois de plus avec « Time and Time » que la musique est sa muse. « [La musique] est ce qui se rapproche le plus d’une religion, quelle qu’elle soit, parce qu’elle est si pleine d’âme et si pure », déclare Cindy Lauper au Christian Science Monitor en 1997.

Cindy Lauper

Cindy Lauper est une véritable icône de la musique, mais malgré ses nombreuses récompenses et ses succès intemporels, elle est aussi humaine. Cela s’est certainement vu lors de son intéressant spectacle de la veille du Nouvel An 2020, qui aurait pu recevoir autant de critiques que les adieux de Mariah Carey en 2016. Continuez à lire pour savoir pourquoi la performance de Cindy Lauper à New York a laissé les spectateurs perplexes.

Internet dénonce la performance de Cindy Lauper

Même les plus grandes stars de la musique ne peuvent pas échapper aux critiques les plus sévères, et Internet l’a prouvé après la prestation de Cindy Lauper, qui a provoqué des grimaces lors du réveillon du Nouvel An de Dick Clark, le 31 décembre 2020. La performance a débuté par une interprétation de son tube « Time After Time » avec Billy Porter, dont de nombreux téléspectateurs se sont immédiatement plaints, car il s’agissait d’un début décalé. Puis Porter a quitté la scène pour laisser Cindy Lauper faire son truc, mais la transition a fait que les gens se sont demandé si elle avait fini ou si elle continuait alors que son équipe de beauté se précipitait pour lui faire une rapide retouche, apparemment non répétée, alors que Cindy Lauper était encore devant la caméra.

Cindy Lauper hors de contrôle?


Ensuite,Cindy Lauper a continué à partager un message sur l’espoir avant d’interpréter sa chanson optimiste « Hope », sur laquelle elle a chanté et dansé de tout son cœur. Malheureusement, le public espérait simplement qu’elle quitterait la scène. « La performance de Cyndi Lauper a été le point culminant parfait de l’année 2020 – confuse, perdue, décalée, une expérience que vous ne pouvez comprendre que si vous l’avez vécue », a tweeté une personne. Une autre personne a comparé le spectacle à l’année 2020 dans son ensemble. « Que quelqu’un vienne chercher ta grand-mère », a supplié un autre spectateur. 

D’autre part, M. Lauper semblait se produire en direct, ce qui ne peut pas être le cas de tous les artistes de la soirée. Un spectateur a même défendu le chanteur de « Change of Heart », en tweetant qu’il préférait « le chanteur off key » à un chanteur pour les lèvres. Au moins, Mariah Carey n’est plus seule !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.