Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Lana Del Rey, la nouvelle couverture de son album fait sensation

1 16 557

Lana Del Rey fait parler d’elle en ce moment!

Mettons les choses au clair ! Lana Del Rey n’est pas étrangère à la critique et elle s’est préparée aux réactions de rejet lorsqu’elle a partagé la pochette de son nouvel album. « Il y a toujours de l’agitation et des bouleversements, et au milieu de tout cela, il y a toujours de la belle musique aussi […] qui introduit mon nouvel album dans le country club », a écrit Del Rey via Instagram le 11 janvier 2021. Sur la photo en noir et blanc, on peut voir la chanteuse entourée de femmes à une table de pique-nique. Peu de temps après avoir partagé l’image, Del Rey s’est heurtée à un refus pour le manque de diversité de la photo, mais elle n’allait pas le tolérer ; l’artiste s’est laissée aller aux commentaires pour expliquer sa décision artistique.

« Je tiens également à le dire avec tout ce qui se passe cette année ! Et non, ce n’était pas le but – ce sont mes meilleurs amis, puisque vous le demandez aujourd’hui », a commencé Lana Del Rey (via Jezebel) avant de détailler l’héritage ethnique de ses amis représenté sur la couverture. « Et merde ! Comme c’est le cas pour mes amis incroyables et cette couverture, oui, il y a des gens de couleur sur cette photo de disque et c’est tout ce que je dirai à ce sujet, mais merci ». Continuez à faire défiler pour voir ce que Lana Del Rey a dit d’autre sur la controverse concernant la pochette de son album.

Lana Del Rey défend avec acharnement sa pochette d’album

Lana del rey

Lana Del Rey a été critiquée pour le manque de diversité de la pochette de son album, mais elle s’est rendue à Instagram pour expliquer sa décision. « Ce sont mes amis, c’est ma vie. Nous sommes tous un beau mélange de tout, certains plus que d’autres, qui est visible et célébré dans tout ce que je fais », a-t-elle déclaré via Instagram. « En 11 ans de travail, j’ai toujours été extrêmement inclusive sans même essayer de le faire.

Mes meilleurs amis sont des rappeurs, mes petits amis ont été des rappeurs. Mes amis les plus chers sont venus de partout », a-t-elle poursuivi. « Avant que vous ne fassiez à nouveau des commentaires sur un problème de WOC/POC, je ne suis pas celle qui prend d’assaut la capitale [sic], je change littéralement le monde en mettant ma vie, mes pensées et mon amour sur la table 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Respectez-le ».

 

Lana Del Rey a également abordé les critiques sur la radio BBC 1. « Avant même de mettre la pochette de l’album, je savais ce que les gens allaient dire », a déclaré Del Rey, réitérant son message aux auditeurs d’Instagram. Del Rey a ensuite abordé plusieurs sujets brûlants, commentant le président Donald Trump, qu’elle a qualifié de « psychopathe fou de la télévision en direct ». Cependant, elle a ajouté : « Aussi mauvais que ce soit, il fallait vraiment que ça arrive… Nous avions vraiment besoin d’une réflexion sur le plus grand problème de notre monde, qui n’est pas le changement climatique, mais la sociopathie et le narcissisme – en particulier en Amérique. Cela va tuer le monde. Ce n’est pas le capitalisme, c’est le narcissisme ». Laissez à Lana Del Rey le soin de le dire comme elle le voit. 

1 commentaire
  1. Steph dit

    Les gens critiquent toujours pfffff

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.