Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

extension de plumes pour cheveux le retour?

0 67 409

Votre copine veut une extension de plumes pour cheveux, et maintenant ?
Nous sommes en 2009, votre iPod Mini vert lime joue une chanson de Ke$ha et votre sac à bandoulière Juicy Couture est rempli de paillettes NYX pour le corps et de mini gloss à lèvres Juicy Tubes – et il est évident que vous portez des extensions de cheveux en plumes. Avancez d’une décennie : Addison Rae, la meilleure amie de Kourtney Kardashian sur TikTok, montre à la génération Z ce qu’est la tendance Y2K.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Pour les coiffeurs, les clients peuvent à nouveau demander une extension de plumes pour cheveux! Alors est-ce le grand retour vers 2009? 

extension de plumes pour cheveux addison raeAimeriez-vous un extension de plumes pour cheveux? 

Addison Rae, la célèbre créatrice de tendances sur TikTok, qui adopte fréquemment le look enfantin des années 90, l’ère du début des années 80 et même les influences bohèmes des années 70, a récemment décidé d’adopter le look retro avec extension de plumes pour cheveux. L’accessoire Coachella-esque, associé à des artistes exprimant symboliquement leur liberté vis-à-vis des normes sociétales dans les années 1970, a été montré par la nouvelle blonde Rae qui l’a associé à des bottes à hauteur de genou, un débardeur d’été blanc et un short. Avec son nombre impressionnant d’adeptes sur les médias sociaux (38,1 millions sur Instagram et 80,7 millions sur TikTok), on peut se demander si c’est le renouveau de la plume dans les cheveux. Si oui, espérons que l’Amérique ne subira pas la même pénurie de plumes qu’en 2011 . Alors, est-ce le grand retour? Pourquoi pas? Car la mode est un éternel  recommencement! Une extension de plumes pour cheveux pourrait vous aller à merveille…

extension de plumes pour cheveuxUn look, histoire 

En ce qui concerne le phénomène extension de plumes pour cheveux, il est important de reconnaître son rôle dans les cultures amérindiennes avant de décider d’essayer cette tendance pour vous-même. Les communautés indigènes accordent une signification symbolique à certains types de plumes d’oiseaux, qui sont gagnées et portées en guise de coiffure. Si divers éléments de la culture indigène ont clairement été appropriés au fil des ans (on pense notamment aux capteurs de rêves, aux coiffes et aux tipis), les plumes à cheveux restent une tendance discutée. L’accessoire s’est progressivement assimilé à l’esthétique bohème générale des années 70, qui a ensuite été rappelée lors de la résurgence des années 2010. Alors si vous êtes branchée spiritualité , ce look est pour vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.