Site icon LE WEB MAG

Beyoncé annonce la tournée mondiale Renaissance

Beyoncé annonce la tournée mondiale Renaissance

Beyoncé a égayé la journée de tout le monde. En effet, elle a enfin annoncé son très attendu 2023 Renaissance World Tour! Et ce, dans un post partagé sur son compte Instagram mercredi.

Beyoncé étincelante pour cette annonce

En effet, Beyoncé, 41 ans était incroyable sur l’affiche! Et ce, dans un ensemble bling-bling de style cow-boy à peine taillé. Aussi, elle le portait avec un chapeau de cow-boy assorti. Le tout, assise sur un mannequin de cheval étincelant et pailleté. En clair, décontractée.

Quelles seront les dates de la tournée de Beyoncé?

La chanteuse n’a pas indiqué le calendrier complet des dates sur son post sur les médias sociaux. Mais un clic rapide sur son site web et Beyoncé vous en dit plus. En effet, le coup d’envoi de la tournée sera donné à Stockholm, en Suède, le 10 mai.Ensuite, elle jouera sur deux dates à Londres les 29 et 30 mai. Puis elle s’arrêtera dans plusieurs autres pays européens, comme la Belgique et la France,. Mais aussi l’Espagne et le Danemark. Ensuite, Beyoncé donnera le coup d’envoi officiel de la partie américaine de la tournée. Premièrement à Philadelphie le 12 juillet. Puis elle s’arrêtera à Chicago, New York et Boston. Ensuite la star se produira à Miami, Las Vegas ou encore Los Angeles. Enfin Houston, puis la Nouvelle-Orléans, qui sera sa dernière date de tournée, le 27 septembre. En d’utres termes, Queen B s’apprête à être très occupée cette année !

Des billets hors de prix?

Alors que l’excitation est à son comble pour les fans, le sujet du coût a rapidement fait son apparition. Car beaucoup savent très bien qu’ils devront économiser pour cette occasion unique. Ainsi, les commentaires sur le prix ont afflué sous la photo d’annonce de Beyoncé. Par exemple, une personne  déclare : « Girl, ces prix ne doivent pas être trop élevés : « J’espère que ces prix ne sont pas trop élevés ». En effet, D’autres étaient d’accord pour payer ce qu’il fallait juste pour voir la chanteuse en personne. En outre, une personne a plaisanté : « Je suis content que nous ayons choisi collectivement de ne pas payer de loyer ! ».

Quitter la version mobile