Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

est-ce un pervers narcissique?

• Publié dans: Forum Couple

• Participant

coucou.je suis avec un homme depuis maintenant 6 mois.je me pose beaucoup de questions a son sujet.au debut tout etait parfait,il etait gentil,attentionné il s’interressait a moi,voulait tout savoir de moi,de mon enfance de ma vie quoi.et depuis environ deux mois,il me rabaisse,critique tout ce que je fais et il ne cesse pas de critiquer ma meilleur amie et mes parents.
    Il pique des coleres terrible pour rien et il dit que le probleme c’est moi que je le pousse a bout.je ne dit rien,jamais j’ai horreur des conflits.il ne fait un petit cadeau et me le reproche deux jours plus tard en me disant  »avec tout ce que je fait pour toi »il dit des choses et apres il me dit que c’est moi qui ai dit ca.il me rend folle et le soucis c’est que j’ai laché mon appart pour venir vivre chez lui.j’ai lu le prtrait du pervers narcissique et ca ressemble a ca.je suis perdue car je l’aime mais je me demande si je suis pas stupide de rester avec un homme pareil.
    qu’en pensez vous?

Participant

Ptitcoeur je ne veux pas te faire peur mais ca ressemble au pervers narcissique oui!Avant de rencontrer mon cheri,l’homme de ma vie et papa de mon petit garçon,j’ai était avec un gros pervers narcissique.
    Meme procédé,il m’a mise mal avec ma famille me faisant croire qu’ils le rejettaient,ils ne voulait plus voir mes amis.Il a ensuite commencé son travail de démolition en me rabaissant,un me faisant croire que j’étais folle et que je retournais la situation.Un conseil Ptitcoeur..Barre toi vite! Moi ca m’a pris deux ans et un an de psychotérapie derrière.Pour toi ca fait que 6 mois,et un appart ce retrouve.Parle en avec ta famille fais toi aider mais ne le laisse pas prendre encore plus l’ascendant sur toi!
    Conseil de quelqu’un qui a connu ca..Courage!

Participant

Merci pour ta reponse sandy.je reconnait tout ca dans ce que tu décris et ca me confirme qu’il y a quelque chose de louche.le problème c’est que je suis amoureuse et je sais qu’il est potentiellement dangeureux pour moi.je dois être maso pour rester avec cet homme.

Membre

Petit Coeur coucou.
    Je rejoins complétement Sandy dans ce qu’elle te dit.Tu doit le quitter rapidement car il va avoir encore plus d’emprise sur toi.Il va t’isoler et te mettre en mille morceaux ma belle.un pervers narcissique détruit sa proie.J’ai une amie qui en a fait une tentaive de suicide a cause de son imbécile d’ex.Faut pas rigoler avec ces choses là écoute Sandy.
    Je suis de tout coeur avec toi

Participant

URGENCE! Ne reste pas avec cet homme ptitcoeur !!!!!

Il va te mettre plus bas que terre.Quelqu’un qui se comporte comme ca n’aime pas,il cherche a te mettre en position de soumission!C’est ca un pervers narcissique!

Participant

Salut PetitCoeur.

Je ne suis pas dans votre couple,mais ce comportement qui change d’un coup n’est pas bon signe.Est-ce qu’il a changé au moment ou tu es venue vivre avec lui? Car c’est peut-être ce déclencheur.Quand il t’a sentie prisonnière et acquise.

Les pervers narcissiques se dévoilent souvent quand ils ont la sensation d’avoir piègé l’autre.

Participant

Il faut que trouves le courage de quitter cet homme.
    Tu vas perdre du temps et gacher des années avec ce genre d’individu.
    Je suis de tout coeur avec toi petit coeur

Participant

faut partir a mon avis c’est qq de dangeureux pour toi

Participant

Ce type va te détruire totalement et une fois que tu seras par terre il ira encore plus loin! Ne reste pas avec ce mec.J’ai une amie qui s’est suicidée à cause d’un pervers narcissique.Crois-moi il faut fuir sans plus attendre!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.