Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Je redoute le jour j

Étiquettes: 

• Publié dans: Forum Grossesse / Bébé

• Participant

Oui c’est encore moi lol

Voilà mon accouchement est pour très bientôt,une semaine au plus je pense.
    J’ai un trac fou et j’ai peur de mal faire.J’ai peur d’avoir mal,que mon bébé soit coincé ect..J’ai besoin de conseils car les cours d’accouchements c’était vraiment pas ça,la femme était vraiment désagréable et le courent n’est pas passé

Participant

Eh oui! Je crois qu’on est toutes passé par là ma pauvre.J’étais dans le même état que toi et finalement ça s’est super bien passé.J’avais pas prit de cours d’accouchement car j’ai beaucoup travaillé pendant ma grossesse ( Je suis indépendante) Donc pas le temps.Il faut surtout que du arrête de stresser car c’est là que c’est le pire.Plus tu seras contractée,plus le colis va avoir du mal a être livré 😉

Participant

Scarlett a raison Lola.Il faut te détendre et voir ça comme un moment merveilleux.Je sais c’est facile à dire,mais plus tu vas paniquer et plus ce sera compliqué.Après mon premier je me suis finalement dit que j’ai eu peur pour rien.Et pourtant dans la famille on a le bassin étroit et on est pas du genre  »bien faites » pour faire des bébés.Ton bébé sera sous monitoring donc ne t’inquiètes pas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.