Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

La soeur de mon fiancé me déteste

• Publié dans: Forum Couple

• Participant

Bonsoir le forum.

Je suis sur le point de marier au mois de juin avec un homme que j’aime de tout mon coeur depuis 3 ans.Il est parfait,on s’aime et je suis certaine que c’est l’homme de ma vie.Mais j’ai un gros gros problème.Depuis le début sa soeur me met des bâtons dans les roues.Elle va jusqu’à partir en weekend avec l’ex mon fiancé,elle me balance des saletés à la figure quand mon cheri a le dos tourné.je lui ai proposé de venir avec moi essayer ma robe de mariée et elle m’a carrément répondu qu’elle esperait que ce mariage ne se ferait pas! J’ai tout tenté pour nouer des liens mais rien 🙁 Je n’arrive pas à en parler àmon fiancé car j’ai peur de passer pour la fouteuse de m…Et je sais qu’il tient à soeur et que je risque d’aller au conflit.Avez vous des conseils à me donner car je craque j’en peux plus.Merci

Participant

Ma pauvre…Mais c’est une sale fille celle là ! Ton fiancé est au courant qu’elle fait des weekend avec son ex?C’est hyper malsain! En clair elle a pas digérer que son frère ne soit plus avec l’autre et elle te le fait payer.

Participant

Non il ne le sait pas.Je l’ai su par hasard par le biais d’un ami qui tient un gîte.Elles sont allé ensemble là bas…le monde est petit.Je vois pas pourquoi elle m’en veut c’est elle qui a quitté son frère en plus.elle lui a fait beaucoup de mal.

Participant

Voilà.J’ai parlé avec mon homme..Il m’a complètement soutenue et il va parler à sa soeur ce WE donc on verra mais ça m’a fit du bien et merci pour vos conseils! Gros bisous

Membre

Géniale! Je sais que mon message en MP était un peu long mais c’était important que je t’explique ce que j’ai vécu mais en privé…Tu vois je t’avais dit que si ton chéri t’aime il te comprendrait.Je suis ravie pour toi!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.