Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Le courage de partir

• Publié dans: Forum Couple

• Participant

Bonsoir tout le monde.

Je m’explique.Mon mari est un pervers narcissique qui ne fait que me rabaisser.Cela fait 8 ans que nous sommes mariés,nous avons deux enfants et je suis malheureuse.Je vis l’enfer avec un homme qui n’aime pas ce que je cuisine et qui me jete limite son assiette à la figure.Il me rabaisse devant ses parents,nos amis et me considère comme une moins que rien.
    Seulement j’ai peur de partir.Je sais que ce serait mieux pour moi mais j’ai peur.Il m’a dit qu’il ferait jouer ses relations si je partais.J’ai peur qu’il me prenne mes enfants car il est haut placé et c’est tout à fait son genre de chercher à me détruire.
    Que faire? Quelqu’un a décas vécu cela? Merci de votre aide

Participant

Ma pauvre..Elle est dure ton histoire.J’ai eu un ex mari comme cela.J’ai mit 15 ans à partir et aujourd’hui je suis heureuse avec mon nouveau mari.La première chose que tu dois faire c’est consulter un avocat en lui racontant tout ce qu’il se passe,de quoi il te menace et n’hésite pas à aller voir cet avocat.Il va pouvoir te dire comment procéder.On enlève pas des enfants à leur mère sous prétexte que le père a des  »relations ».C’est de l’intimidation car il sait qu’il a de l’emprise sur toi.Si tu peux obtenir des attestations de témoins qui auraient assisté à des scènes d’humiliation fais en faire.Et tu veux que je te dise.Lorsque tu auras compris qu’un homme qui s’en prend à une femme est beaucoup plus lâche que fort,tu n’auras plus peur de lui! Courage ma douce!

Participant

Merci Michoute.Tes mots me touchent vraiment beaucoup.Je sais qu’il est lâche mais je pense qu’en fait je suis tellement cassée que je le vois tel un géant dressé devant moi.Merci pour tes conseils

Participant

Vas t’en dès que tu peux! La vie est courte et comme le dit Michoute,c’est un lâche ton mari.Jamais il ne pourra te prendre tes enfants.Il sait appuyer ou ca fait mal c’est tout!

Participant

Oui il faut que tu le quitte et que reprennes le contrôle de ta vie.Les manipulateurs jouent sur les peurs de leur proie!Ne te laisse pas intimider tu ne perdras pas tes enfants si tu divorce, c’est du flanc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.