Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Mon copain est bizarre et distant

• Publié dans: Forum Couple

• Participant

Salut les zamis

Je vous explique mon petit soucis qui j’espère n’est rien de grave.
    Depuis qu’il est rentré de sa formation à l’étranger pour le travail,mon copain est  »bizarre ».Je ne dirais pas qu’il me rejette,mais il a l’air ailleurs.Je ne veux pas trop jouer les chieuse donc je ne le harcèle pas de questions,mais je trouve qu’il a la tête ailleurs aussi.Vous en pensez quoi?

Merci

Participant

Bah moi si tu veux mon avis..Il est du genre a papilloner?
    Le miens m’a larguée cet été pour une collègue..Il voulait plus s’engager et j’ai decouvert que monsieur couchait avec une collègue.La distance c’est le premier signe..Ou alors il a des soucis au travail?

Participant

Salut et merci pour ton avis.Il n’a aucun soucis au travil au contraire il est parti en formation suite à une promotion et tout se passe très bien c’est ce qu’il voulait.Je me suis aussi demandé si il ne me trompait pas car j’avoue qu’il a beaucoup changé.Mais je ne veux pas non plus me faire de film tu vois.

Participant

Elodie!!!Ca ne sert à rien de faire flipper Elina comme ca.Il est pas forcément entrain de la tromper.Il a peut-être la pression,il est peut-être fatigué.C’est sur que si tu n’en parle pas avec lui,tu vas te faire des films à tout bout de champs!Parle avec lui et dis lui que tu le trouve bizarre.La franchîse est de mise dans un cas comme ca.

Participant

Je ne fait pas ca pour la faire flipper mais je lui donne mon avis et lui fait partager mon expèrience.Le fait qu’il la trompe n’est pas à exclure!!Un homme ne change pas comme ca du jour au lendemain surtout si il revient d’un déplacement pro!

Participant

Bien sur que ce n’est pas à exclure mais le dialogue est la solution la plus simple dans un couple.C’est mon avis..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.