Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Panique mon bébé ne bouge plus

• Publié dans: Forum Grossesse / Bébé

• Participant

Bonjour a toutes

Je suis en panique !!
    Voila depuis hier soir j’ai la panique .Mon bébé doit arriver avril et depuis hier soir je ne le sens pas bouger! Je suis morte d’inquiétude.Je ne ressens pas de douleur particulière et j’ai pas de perte mais je flippe grave.Que faire?

Participant

Ce n’est peut-être rien mais si j’étais toi je filerai illico aux urgences maternité.Dans le doute il vaut mieux.Eux ils vont te mettre sous monitoring et ils verront de suite si quelque chose ne va pas.C’est mon conseil.

Membre

Urgence direct Lola !!! Il vaut mieux te déplacer pour rien surtout à ce stade de ta grossesse.Faut pas attendre

Participant

C’est clair et net
    seul le monitoring et une échographie peuvent te répondre.C’est peut être rien.Il se peut que ton bébé soit confortable dans une certaine position et qu’il y reste.Mais dans le doute vas aux urgences

Participant

Ca m’est arrivé et ce n’était rien du tout.Mais je suis tout même allé aux urgence dans le doute.Si ton bébé ne bouge plus c’est plus prudent

Participant

Vous avez raison les filles je vais y aller de suite.
    Merci

Membre

Tiens nous au courant Lola!Bon courage

Participant

J’espère que tu ira bien pour ton bébé Lola.Courage!

Participant

Me voilà de retour tout le monde et soulagée.Bébé va bien il était juste bien calé dans mon ventre et visiblement il avait pas envie de bouger.Je vous remercie toutes vous avez été trop top avec moi,je vous adore et youpiii j’ai entendu son petit coeur

Membre

Super nouvelle! Trop contente pour toi et soulagée.C’est normal qu’on s’aide tout de même entre mamans 😉

Participant

Ca c’est de la bonne nouvelle! Contente pour vous deux oufffff alors profite de ta soirée maintenant 😉 <3

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.