Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Poussette pour l'avion vous pouvez me dire?

• Publié dans: Forum Grossesse / Bébé

• Membre

Bonjour le forum

Je suis un peu en panique car avec mon chéri et notre bébé nous devons prendre l’avion pour aller voir mes beaux-parents aux Etats-Unis.J’ai une copine qui s’est retrouvée obligée de mettre sa poussette en soute car elle était trop grande.Je voulait changer la poussette actuelle car elle est pas pratique mais tant qu’à faire j’aimerai en prendre une qui va aussi dans l’avion en étant confortable en même temps.Vous avez un model à me conseiller? Merci

Participant

Aie je comprends ton soucis car ça m’est arrivé.D’ailleurs au passage les compagnies aériennes se fichent pas mal de nous.A l’enregistrement des bagages j’ai dû laisser ma poussette pour aller en soute.J’avais ensuite 4 heures de transite et la fille au comptoir m’a assuré que j’aurai ma poussette à la sortie de l’avion.Tu parles! J’étais toute seule et j’ai du porter mon bébé de 9 mois pendant 4heures en attendant l’avion suivant! Donc comme je voyage beaucoup,je me suis dit que c’était la dernière fois.Du coup j’ai acheté une poussette YOYO.Elle est très bien,passe partout et aux normes de ces chères compagnies qui se foutent de leurs passagers.

Participant

Alors là je te le dis il tombe bien ton topic car je prend l’avion bientôt avec mon fils de 3 ans et je me serais pointée avec ma big poussette!
    Je savais pas! Je pensais qu’il acceptaient tout type de poussette moi!!

Participant

Et bien si! Tu dois impérativement avoir une poussette qui prend un minimum de place.La YOYO est parfaite pour ça et elle est recommandé par Air France.
    Par contre faut compter 400 euros j’annonce

Membre

Bon et bien…Allons-y pour 400 euros pfff Merci Dorine en tous cas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.