Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy concluent un accord de divorce

2 15 761

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont rencontrés lors d’une audience virtuelle le mercredi 13 janvier.Le divorce doit se poursuivre – et Le WebMag a tous les détails de la date du procès alors qu’ils se préparent à finaliser leur divorce.Pas besoin de voyance pour vous dire que tout est bel et bien fini entre eux !

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy

Après qu’Olsen, 34 ans, ait eu du mal à faire fonctionner sa vidéo pour l’audience de Zoom, elle s’est excusée auprès de la juge new-yorkaise Lori Sattler. Environ 10 minutes après le début de l’audience, la créatrice de mode a pu rejoindre Sarkozy, 51 ans, et leurs avocats. L’appel a duré 20 minutes.

Au cours de l’audience, l’avocat de Sarkozy, Michael Mosberg, a confirmé au juge que l’ancien couple était parvenu à un accord définitif sur le divorce plus de huit mois après leur séparation.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy

« Nous sommes donc parvenus à un accord final », a déclaré M. Mosberg au juge. « Et nous apprécions le temps et la latitude que vous nous avez accordés. … Cela a été progressif, mais nous continuons à progresser. Nous avons, dès ce matin, conclu l’accord final. Nous devons juste réviser cet accord, le faire exécuter et vous le faire parvenir, ce que nous ferons d’ici la fin de la semaine prochaine, mais … l’accord est maintenant conclu. »

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Calme et courtoisie

L’avocate de l’ancien élève de la Full House, Nancy Chemtob, s’est fait l’écho de ses propos : « Nous avons travaillé très dur et nous apprécions le temps de la cour et les ajournements. Nous avons un accord et nous pourrons le faire signer et exécuter, comme l’a dit M. Mosberg, d’ici la semaine prochaine. Toutes les questions sont résolues ».Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont l’air relax.

Mme Olsen a signé une demande de divorce le 17 avril 2020, mais sa requête a été bloquée en raison du blocage du tribunal de New York dans le contexte de la pandémie de coronavirus. L’ancienne enfant star a ensuite déposé une ordonnance d’urgence pour mettre fin à son mariage de cinq ans en mai 2020, mais le juge a rejeté sa demande.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy devant la court en visioconférence

Lors de l’audience de mardi, le juge a demandé aux deux parties s’il y avait « des questions » qui devaient être discutées au tribunal.

Après que les deux parties aient dit non, M. Sattler a déclaré : « Je suis sûr d’être, comme je l’ai aussi dit à vos clients, d’excellents avocats en qui j’ai confiance et qui croient que cela se produit. Cependant, je vais garder le contrôle de l’affaire, donc nous nous assurons que cela se fasse et nous les faisons divorcer ».

Alors que les avocats ont accepté de soumettre l’accord de règlement dès que possible, le juge a fixé une date d’audience au 25 janvier, au cas où. Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont ensuite déclaré à Sattler qu’ils n’avaient pas de questions à poser.

Le juge a conclu : « Donc, tout le monde est clair que si nous obtenons l’accord, vous n’êtes pas obligés de me voir, ce que j’aime bien voir ici, mais je pense que vous préféreriez tous en avoir fini avec ça. Finissons-en. Déposez les papiers et divorçons. Je pense que c’est le même objectif pour nous tous. »

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont mariés en novembre 2015. Une source nous a dit précédemment que l’actrice à la retraite avait un « contrat de mariage à toute épreuve » avant le divorce, notant que les intérêts commerciaux et la fortune de sa sœur Ashley Olsen étaient « protégés ».

 

 

2 commentaires
  1. […] Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy concluent un accord de divorce […]

  2. […] Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy concluent un accord de divorce […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur LE WEB MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading