Votre Magazine Web
Le Magazine mode,people,voyage et astrologie

APPLE LANCE UNE CARTE BANCAIRE

0 2 582

APPLE va toujours plus loin.Être à la pointe de la technologie, c’est le leitmotiv de la pomme, il y avait un domaine peu, voire pas du tout exploiter : la finance. C’est chose faite ! Comme à l’accoutumée, chaque année, la firme tient sa keynote de printemps depuis son siège de Cupertino aux États-Unis. Pour 2019, le programme a été vaste en innovations et celle que nous avons retenue, est la Carte Bancaire d’APPLE. Il s’agit ici d’une véritable carte physique et non par d’une e-card.

Apple-CardPour cela, la firme s’est associée à Goldman & Sachs et Mastercard. La carte se compose d’une carte virtuelle, dans l’application Apple Wallet, utilisable dans tous les commerces qui acceptent Apple Pay, et d’une carte physique, La Titanium Card, pour les autres commerces, qui ne contient qu’une puce et le nom du propriétaire. Cette dernière n’affiche ni numéro de carte ni code CVC (informations reprises du magazine FUTURA TECH). Le marché des comptes bancaires en ligne, comment à se frayer un chemin assez positif, au-delà du compte bancaire traditionnel. Mais que propose de plus la célèbre marque ? Pour commencer, un système de cashback, qui permet de récupérer 1 % du montant dépensé en utilisant la carte physique, 2 % des dépenses faites avec Apple Pay, ou encore 3 % des achats effectués chez le géant américain. Même si la firme est leader, en matière de paiement mobile, cette Titanium Card, est une aubaine pour l’enseigne qui fidélise encore davantage son public. Seule déception, ce produit sera lancer uniquement, cet été aux Etats-Unis. Sans doute un premier pas pour évaluer le succès de cette opération et ses résultats potentiels. Espérons que l’Europe bénéficiera aussi, de cette opportunité.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette carte qui risque d’être fort convoitée,rendez-vous sur le site de la célèbre marque américaine : https://www.apple.com/apple-card/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur LE WEB MAG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading